Quel cadeau offrir à une fille à Noël ?

Quel cadeau offrir à une fille à Noël ?

Le temps passe tellement vite qu’à peine une année commence que très vite arrive sa fin. Les fêtes de Noël approchent à grands pas et la question du cadeau idéal de pose. Que vais-je offrir à ma fillette ? Qu’est-ce qui pourrait lui faire plaisir ? Les idées fusent, mais trouver le cadeau rêvé pour une fillette est bien plus difficile qu’il y paraît. Néanmoins, voici quelques idées qui pourraient vous plaire. 

Offrir une clinique Playmobile

Tout le monde le sait, les fillettes ont une imagination débordante. Elles adorent s’inventer leur propre histoire, jouer à la maman et au docteur. Pour cette raison, leur offrir une clinique de la marque Playmobile semble être une excellente idée. Ce jeu est très intéressant, les structures sont faciles à manier et leur design plait particulièrement aux fillettes. Grâces aux bâtiments et moyens de transport compris dans le lot, elle pourra imaginer plusieurs scénarios différents et gérer sa clinique tout en s’amusant.

Une peluche pamplemousse

Il y’a deux choses que les petites filles adorent par-dessus tout: les poupées et les peluches. Ce type de jouets éveille leur esprit maternel et protecteur. La peluche pamplemousse est très belle, hyper douce et adaptée leur petite taille. Elle n’est ni trop grande, ni trop petite, idéale pour les promenades en journée et les câlins au coucher. Les fillettes aiment particulièrement jouer au bébé avec leur peluche: donner les repas de bébé, changer la couche de bébé et mettre bébé au lit. Plus qu’un jouet, la peluche Pamplemousse est un ami. 

La mission de sauvetage des dauphins

Les filles aussi adorent les jeux d’aventure. Pour réveiller son côté aventurier et combattant, offrez-lui la mission de sauvetage des dauphins de Lego Friends comme cadeau de Noël. Avec tous ces bonhommes, sa sphère, son bateau et ses dauphins, votre petite fille s’amusera comme une folle avec ses amies. Ce jeu est adapté aux enfants de 5-7 ans.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments