Avant l’arrivée de bébé : nos conseils pour acheter un bola

Sur le blog nous vous donnons régulièrement des informations et conseils pour bien préparer l’arrivée de bébé et pour (notamment) bien vous équipez lors de l’achat d’un babyphone. Aujourd’hui nous vous proposons nos idées et conseils pour acheter un bijou très prisé des futures mamans : le bola de grossesse.

Un bijou qui vous accompagne au quotidien

Avant d’aller plus loin dans l’achat d’un bola de grossesse, si vous ne connaissez pas ce bijou porté par les femmes enceintes, voici quelques informations préalables. Le bola est un bijou porté depuis des décennies en Indonésie et au Mexique, d’où il est originaire. Dans chaque pays les croyances peuvent être légèrement différentes, mais le bola a toujours comme vertu d’apporter tout au long de la journée, lorsque vous le portez, un son doux et relaxant pour bébé. Un doux bruit émis par une clochette présente soit dans la cage du bijou soit accroché juste en dessous du pendentif. Certains bolas comportent une pierre précieuse ou semi-précieuse, apportant quant à elle des bienfaits pour la future maman. Suivant la pierre, il peut s’agir de Quartz Rose ou encore de Lazu Lapilli.

Il faut enfin savoir qu’il se porte à partir de la vingtième semaine de grossesse pour être réellement efficace et entendu par votre bébé.

Quel prix et quelle fabrication pour votre bola ?

Vous trouverez sur les sites de vente en ligne des bolas de grossesse à tous les prix et proposant de nombreuses fabrications. Il faut bien entendu opter pour un bijou fabriqué sans plomb et sans nickel et venu par une entreprise française. Avec les réseaux sociaux, nous ne pouvons que vous conseillez de choisir un e-commerce ayant des profils sur Facebook ou encore Instagram. C’est sans doute le meilleur moyen d’avoir des avis de clientes portant déjà un bola. Prenez le temps de bien choisir la pierre présente, pour cela consultez des sites consacrés aux pierres précieuses pour mieux les connaître.

Concernant les prix vous trouverez des bolas de grossesse à petits prix dès une dizaine d’euros. Certains modèles en argent sont vendus plus de 100 euros, c’est donc à votre porte-monnaie qu’il faut vous reporter.

De l’originalité avec du personnalisé

Voici notre petit conseil pour être originale et bénéficier de tous les bienfaits de ce bijou indonésien : choisissez un bola de personnalisable. Vous avez ainsi la certitude de porter du sur-mesure, notamment si vous pouvez faire graver un petit message sur une médaille. Vous trouverez des exemples de personnalisations sur la boutique mon bola de grossesse. Avec des modèles en biais Liberty et personnalisés dès 15,99€, il n’y a pas de raison d’hésiter. Très en vogue actuellement des gravures comme « bébé de janvier » mais aussi vos initiales pour donner le résultat suivant : M+S = ❤. A vous d’être originale.

Après la naissance, ré-utilisez votre bola

La naissance de votre enfant, n’est pas synonyme de mettre sur le côté votre bijou de maman. Bien au contraire. Il existe de nombreuses autres utilisations post-maternité comme : le transformer en un très joli sautoir qui vous rappellera les plus belles semaines de votre vie, ou encore l’utiliser pour décorer la chambre de bébé.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments