Vtech Classic Light BM1100

Si vous désirez acquérir un babyphone simple en utilité et en fonction tout en bénéficiant d’une qualité d’écoute irréprochable et tout cela avec un prix plus que raisonnable, n’hésitez pas et choisissez le vtech classic light BM1100.

Vtech Classic Light BM1100 Ecoute-bébé Blanc
55 Commentaires
Vtech Classic Light BM1100 Ecoute-bébé Blanc

Points forts

  • Technologie DECT 6.0
  • Portée pouvant aller jusqu’à 300m
  • Fonction veilleuse
  • Prix peu élevé

Points faible

  • Pas de fonction berceuse
  • Pas de fonction talkie-walkie
  • Pas d’indicateur de température

Installation et prise en main

Comme la plupart des écoutes bébé, le BM1100 reste très facile à installer et utiliser. Il suffit de brancher par secteur et d’allumer l’émetteur dans la chambre de bébé, et d’avoir le récepteur près de vous soit sur secteur soit sur batterie, en veillant à ce que cette dernière soit chargée grâce à l’aide du voyant batterie faible. Vous pourrez aussi allumer au niveau de l’émetteur une lumière qui servira de veilleuse pour bébé. Vous n’avez plus qu’à vaquer à vos occupations et attendre que bébé se réveille.

Fonctionnalités

Le babyphone vtech classic light BM1100 et comme son nom l’indique classique. Il dispose de très peu de fonctionnalité, sa fonction de base qui est d’entendre bébé dispose de la technologie DECT 6.0 qui vous garantira ainsi une écoute excellente sans aucune interférence ni grésillement. Les petits plus se situent au niveau de l’anse du récepteur qui fait aussi veilleuse, et qui permettra à votre tout petit d’avoir une petite lumière dans sa chambre. Vous aurez aussi la possibilité d’ajuster le volume afin d’entendre bébé comme vous le souhaitez, ou bien couper complètement le volume, puisque vous pourrez suivre les sons émit grâce à des signaux lumineux.

Conclusion

On peut dire que cet écoute bébé est simple d’utilisation mais d’une grande qualité et ceci a un prix très raisonnable. Il dispose d’un son clair et sans interférence et ça jusqu’à 300m de portée, ainsi que d’une petite veilleuse qui au final est peut-être inutile.
Si vous ne désirez pas de toutes les fonctionnalités complémentaires que l’on peut trouver sur un babyphone opter sans hésitez pour le vtech classic light BM1100.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments