Samsung SEW-3037

Aujourd’hui, la majorité des parents souhaitent un babyphone avec un grand nombre de fonctionnalités, parmi les plus recherchées il y a bien entendu la fonction vidéo et Samsung l’a bien compris. Le babyphone vidéo SEW 3037 sera une véritable station de surveillance pour votre bébé, vous pourrez y ajouter jusqu’à 4 caméras !

Promo
Samsung Écoute-bébé Vidéo Camera Rotative Robotisée SEW-3037
49 Commentaires
Samsung Écoute-bébé Vidéo Camera Rotative Robotisée SEW-3037

Points forts

  • La portée plutôt bonne (300 mètres)
  • La caméra rotative robotisée
  • La possibilité d’ajouter jusqu’à 4 caméras
  • La possibilité de parler à votre enfant

Points faibles

  • L’absence d’une fonction boîte à musique ou berceuse
  • L’absence d’une fonction thermomètre / hygromètre

Installation et prise en main du babyphone vidéo Samsung SEW-3037

L’installation de cet écoute-bébé Samsung est extrêmement simple puisque vous n’avez qu’à poser l’unité-bébé en hauteur, à proximité de votre enfant, pour recevoir l’ensemble des signaux qu’elle émettra : son et image. Vous n’aurez pas à vous soucier de savoir si la caméra est bien positionnée puisqu’elle pourra être réglée à distance, il s’agit d’une caméra robotisée. Si vous souhaitez veiller sur votre enfant sous tous les angles vous aurez la possibilité d’ajouter jusqu’à 4 caméras à votre dispositif, toutes se régleront depuis l’unité des parents. L’ensemble du système fonctionne sans fil et devra être rechargé après l’utilisation.

Fonctionnalités

Le babyphone camera SEW-3037 regroupe l’ensemble des fonctionnalités nécessaires pour veiller sur votre enfant, de jour comme de nuit. La première est bien entendu la possibilité de recevoir un son parfaitement clair jusqu’à 300 mètres de distance. Le point fort de ce babyphone est sans conteste sa caméra entièrement robotisée. Elle vous permettra de suivre les mouvements de votre enfant de jour comme de nuit avec sa fonction vision nocturne. Grâce à une résolution VGA (640 x 480) vous recevrez une image claire et nette dans toutes les situations. Le réglage des caméras se fera depuis l’unité des parents, vous pourrez choisir entre trois fonctions de déplacement : panoramique, zoom ou vertical/horizontal. L’écoute-bébé SEW-3037 de Samsung possède également la fonction vocale à 2 voies et le mode VOX. La première vous permettra d’interagir avec votre enfant pour le rassurer. La seconde vous permettra quant à elle de n’entendre que la voix de votre enfant sans être gêné par des bruits extérieurs.

Notre avis sur le baby phone Samsung SEW-3037

Petit et très pratique à transporter le babyphone SEW-3037 de Samsung aura de nombreux arguments pour vous séduire. Le premier est bien entendu son côté pratique, il est extrêmement petit et possède un clip ceinture pour le transporter n’importe où sans être gêné. Le véritable point fort de ce babyphone est son système de caméra très simple à utiliser et à mettre en place. Surveiller bébé sera un véritable jeu d’enfant, grâce à l’ajout de caméras vous pourrez le situer dans son lit même lorsqu’il se retournera. Le réglage des caméras est extrêmement simple et pratique puisque tout se fait depuis l’unité des parents. Nous noterons l’excellente qualité des signaux audio et visuels. Les deux points négatifs que nous relevons sur ce babyphone sont l’absence d’une fonction berceuse et d’une fonction thermomètre / hygromètre. La majorité des modèles concurrents, pour un prix semblable, dispose de telles options pourtant très simple à mettre en place. Pour le reste, le prix est bien entendu parfaitement justifié à la vue des technologies mises à disposition.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments