Rigi 400 REER

Vous souhaitez acquérir un babyphone simple avec un faible rayonnement au niveau des ondes, choisissez le rigi 400. Avec son petit prix vous disposerez de la base qui est d’entendre bébé, avec en bonus un mode veilleuse pour rassurer bébé dans le noir.

Promo
Reer Rigi 400 Babyphone Analogique Multicolore
4 Commentaires
Reer Rigi 400 Babyphone Analogique Multicolore

Points forts

  • Mode veilleuse
  • Portée de 400m
  • Très basse émission d’ondes

Points faible

  • Manque de fonctionnalités

Installation et prise en main

Comme bon nombre d’écoute bébé ce dernier est très facile à installer et utiliser. Vous pouvez soit le branchez sur secteur ou sur piles, (dans ce cas un signal sonore vous avertira quand elles seront bientôt déchargées). Une fois l’émetteur installé dans la chambre de bébé, vous pourrez poser le récepteur dans la pièce ou vous vous trouvez où le clipser sur vous si vous souhaitez vous déplacez dans votre maison, tout en respectant bien sûr la portée maximale de 400m.

Fonctionnalités

Le point fort du rigi 400 de reer est sa fonction basse fréquence qui limites encore plus les émissions d’ondes que les autres babyphone, tout en permettant une très bonne écoute sur le sommeil de votre tout petit, et sans interférences. Vous aurez la possibilité de régler le volume sonore afin d’entendre plus ou moins fort votre enfant à son réveil. Ce modèle dispose aussi d’une fonction veilleuse, qui permettra de rassurer votre enfant dans le noir, ou de vous donner une luminosité si vous devez aller le voir et que vous ne souhaitez pas l’éblouir avec une lumière plus forte.

Conclusion

Avec son design aux couleurs contemporaines, et sa petite taille, ce babyphone s’utilisera facilement chez vous ou lors de vos déplacements. Il vous assurera une surveillance auditive de bonne qualité avec une très faible émission d’ondes, tout en vous permettant de vaquer à vos occupations. Avec son petit prix il ne faut pas s’attendre à avoir de nombreuses fonctions supplémentaires, mais il dispose quand même d’un mode veilleuse qui est très appréciable. On apprécie beaucoup sa portée de 400m, plus importante que chez bon nombre d’écoutes bébé. Si on devait lui faire un reproche, on aurait aussi apprécié que la fonction veilleuse soit accompagnée d’un mode berceuse.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments