BelkinBaby 250

Si vous cherchez un babyphone multifonctions à un prix plus que raisonnable, le BelkinBaby 250 est l’idéal. Avec ses différentes fonctions et sa simplicité d’utilisation il vous apportera tout ce que vous pouvez désirer pour surveiller le sommeil de votre petit et aider ce dernier à dormir paisiblement.

BelkinBABY 250 Écoute-Bébé Numérique DECT avec Veilleuse Changeant de Couleur Selon la Température Ambiante
63 Commentaires
BelkinBABY 250 Écoute-Bébé Numérique DECT avec Veilleuse Changeant de Couleur Selon la Température Ambiante

Points forts 

  • Veilleuse indiquant la température
  • Son design
  • Fonction talkie-walkie
  • Fonction berceuse
  • Son prix

Points faibles

  • Notice avec peu d’information
  • Menus du babyphone non disponible en français

Installation et prise en main

Comme la plupart des écoutes bébé, le BelkinBaby 250 est très facile à installer et utiliser. Il suffit d’alimenter et allumer l’émetteur dans la chambre de bébé, et d’avoir le récepteur près de vous, jusqu’à une portée de 300m. Vous pourrez aussi allumer au niveau de l’émetteur une lumière qui servira de veilleuse pour bébé. Vous n’avez plus qu’à vaquer à vos occupations et attendre que bébé se réveille.

Fonctionnalités

Ce babyphone, provient de la marque anglaise Belkin, il dispose de bon nombre de fonctionnalité, toute plus agréables les unes que les autres. Vous pouvez rajouter à sa fonction de base qui est d’entendre bébé, les modes veilleuse et berceuse pour aider bébé à s’endormir paisiblement, et le mode talkie-walkie qui vous permettra de rassurer bébé afin qu’il se rendorme ou pour le faire patienter pendant que vous vous rendez auprès de lui. Vous pourrez suivre aussi la température de la chambre de votre petit en fonction de la couleur de la veilleuse ou plus spécifiquement au niveau de votre récepteur. En plus d’écouter et surveiller la température, votre récepteur vous permettra de choisir le mode de surveillance que vous voulez, soit par son, vibration ou lumière, ainsi que lancer le mode berceuse en choisissant une des 8 chansons et la durée de cette dernière.

Conclusion

Belkin a réussi à créer un babyphone quasi complet, simple d’utilisation et surtout avec un desgin acidulé très agréable. Les fonctionnalités supplémentaires au babyphone audio classique sont bien travaillé et développé. La fonction veilleuse donne aussi une indication de la température de la chambre, et le mode berceuse dispose de 8 mélodies dont vous pourrez choisir le temps de diffusion. On retrouve aussi le mode talkie-walkie afin de parler à bébé. Et tout ça avec un prix plus qu’abordable. Il est dommage par contre que le menu du babyphone ne soit pas disponible en français.
Le seul reproche qu’on pourrait lui faire et de ne pas être vidéo, mais dans ce cas le prix ne serait pas le même.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments