Babymoov Easy Care

Très apprécié par les parents, puisqu’il s’agit d’un babyphone peu coûteux et fiable, le Babyphone Easy Care de Babymoov possède un grand nombre d’arguments pour vous séduire. Il vous permettra d’écouter bébé et d’être alerté en cas de problème jusqu’à 500 mètres (sans obstacle). Il s’agit là d’un babyphone audio d’entrée de gamme ne regroupant que l’essentiel, exit le superflu !

Babymoov Easy Care Babyphone Audio avec VOX et Double Alarmes, Portée 500 m
72 Commentaires
Babymoov Easy Care Babyphone Audio avec VOX et Double Alarmes, Portée 500 m

Points forts 

  • Très bonne portée (500 mètres)
  • Très bonne qualité de son
  • Compact
  • Son prix (moins d’une soixantaine d’euros)

Points faibles

  • Fonctionnalités réduites au strict nécessaire (aucun capteur vidéo)
  • Pas de micro sur l’unité pour communiquer directement avec bébé

Installation et prise en main

L’installation et la prise en main du babyphone Easy Care est relativement simple. Il vous suffit de l’alimenter soit via le secteur soit grâce à des piles AAA. Installez le boitier blanc dans la chambre de votre enfant, de préférence le plus éloigné possible de son visage, et gardez auprès de vous la partie noire. Vous pourrez choisir entre plusieurs niveaux de réception et si nécessaire couper le son. Dans le cas où vous choisiriez le mode muet vous continuerez de recevoir les alertes visuelles. La portée de ce babyphone, sans obstacle, est de 500 mètres, vous pourrez ainsi vous rendre au fond de votre jardin et toujours avoir une oreille sur ce que fait bébé pendant votre absence. Avec une puissance d’émission de 2,99mW et une fréquence de 865 Mhz vous recevrez un son parfaitement clair et d’une très grande qualité.

Fonctionnalités

Pour un prix inférieur à 60€ nous ne pouvions pas espérer avoir un grand nombre de fonctionnalités. Le babyphone Easy Care de Babymoov regroupe l’essentiel pour un écoute-bébé, c’est-à-dire recevoir du son provenant de la chambre de votre enfant. Extrêmement compact il sera facile à transporter, le clip pour la ceinture a d’ailleurs été spécialement conçu à cet effet. Grâce à sa petite taille (8 cm de hauteur) vous pourrez également le glisser dans n’importe laquelle de vos poches. Il vous sera aussi possible de couper le son et savoir quand bébé pleure grâce aux alertes lumineuses, ce qui est pratique lorsque vous regardez la télévision, par exemple. Très pratique, ce babyphone est équipé d’un témoin d’usure des piles, cela vous permettra de les remplacer avant qu’elles ne dysfonctionnent définitivement. Enfin, nous noterons l’absence d’émetteur pour la partie parents, il ne vous sera donc pas possible de calmer bébé à travers le babyphone, le déplacement dans sa chambre sera obligatoire !

Le babyphone babymoov en vidéo

 Conclusion

Pour un babyphone d’entrée de gamme on peut dire que l’Easy Care de Babymoov fait le travail ! Il possède toutes les fonctionnalités nécessaires au bon fonctionnement d’un babyphone : des alertes visuelles et sonores. Sa portée est plus qu’intéressante et la qualité du son est irréprochable. Très compact et doté d’un clip il sera facilement transportable et ne vous encombrera pas inutilement. Son design est également élégant et sobre, il passera inaperçu dans la majorité des pièces où vous l’utiliserez. Néanmoins, la présence d’un micro sur la partie parents aurait été très appréciable. Il s’agit du principal point noir de cet écoute-bébé.

Informations techniques

  • Portée : 500m
  • Puissance d’émission : 2,99mW
  • Fréquence : 865 Mhz
  • Alimentation : 3 piles AAA ou secteur (adaptateurs fournis)
Click Here to Leave a Comment Below 0 comments